Ampoules Propolis Vitamine A 7X2.5ml

(Code: E120937)

Tarif
EN RUPTURE
Disponible sous 15 jours
Ampoules Propolis Vitamine A 7X2.5ml
Ampoule pour la peau grasse, resserre les pores dilatés, diminue les excès de sébum
Lutte efficacement contre la prolifération bactérienne, assainit la peau acnéique

Mode d’ action :régule les excès de sébum, clarifie le teint, stoppe la prolifération bactérienne

Application : externe. Pénétration avec l’électrode négative, tolérance maximale 3 minutes.

Substances actives : Propolis, vitamine A

Les abeilles se servent de la propolis comme d'un enduit pour recouvrir les surfaces intérieures de la ruche afin d'en assurer l’étanchéité, la solidité et l’asepsie. Pour la fabriquer elles recueillent la résine trouvée sur les bourgeons et l’écorce des arbres (surtout sur les peupliers et les conifères). Elles y ajoutent de la cire et leurs sécrétions salivaires.
La propolis joue un rôle hygiénique en créant une couche protectrice contre les invasions microbiennes ou fongiques. 

Lа propolіs possède entre аutres des proprіétés аntіseptіque, аntі-bаctérіenne et cіcаtrіsаnte : un vérіtаble bouclіer contre les mіcrobes ! Pаr аіlleurs, lа composіtіon de lа propolіs est complexe et réunіt pаs moіns de 300 prіncіpes аctіfs. Les flаvonoïdes qu'elle contient, vont аctіver lа synthèse des аntі-corps et vont аіnsі renforcer le système іmmunіtаіre de l'orgаnіsme : de ce fаіt nous pouvons аssіmіler lа propolіs à un аntіbіotіque. Lа propolіs contіent des vіtаmіnes (A et B5) et des olіgo-éléments (zіnc, mаgnésіum...).

Les flavonoïdes : ce sont des pigments végétaux, antimicrobiens, antifongiques et antispasmodiques (chrysine, pinocembrine, galangine, quercétine...)
Les composés phénoliques et aromatiques : ils ont chacun leur activité spécifique, et ont une action antibactérienne, immunostimulante et antifongique
Huiles essentielles : pinène, eugénol, guiaol et autres sont bien connus pour leur puissance antiseptique

La vitamine A participe à la reproduction et à la régulation du système immunitaire. Elle contribue à la santé de la peau et des muqueuses  qui constituent notre première ligne de défense contre les bactéries et les virus.

La vitamine A est essentielle à la différenciation et la croissance cellulaire et semble jouer un rôle dans la régulation des réponses inflammatoires.